lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

3e édition du salon du Chocolat Choco&Co à Lille Grand Palais

Le 5 janvier 2018 par A la une

Choco&Co 2018Lille Grand Palais en partenariat avec la Fédération des Pâtissiers, Chocolatiers, Glaciers et Confiseurs des Hauts-de-France et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région, présente la troisième édition du salon Choco&Co les 2, 3 et 4 février 2018 à Lille Grand Palais. Placée sous le thème du CIRQUE, cette nouvelle édition accueillera une cinquantaine d’exposants et plus de 10 000 visiteurs pour un salon entièrement dédié à la gourmandise et la découverte gustative. 

Le savoir-faire des artisans à l’honneur
Du chocolat sous toutes ses formes mais aussi macarons, confiseries, vins, thés et bien d’autres savoureux produits seront à découvrir sur les 5 000 m2 d’exposition.
Pâtisserie spécialement conçue pour le salon Choco&Co 2018 par le chef Antoine Guilbert, le CIRCOFIL est l’image de l’édition 2018 ! Cette pâtisserie sera en vente exclusive sur le salon. Découvrez sa réalisation en Circofil

L’incontournable défilé chocolaté
Dégustations, shows culinaires, ateliers pour enfants, expositions et concours sont au programme de ces 3 journées dédiées à la découverte gourmande ! Nouveauté cette année, une soirée d’inauguration d’exception le vendredi 02 février jusque 22h avec un programme inédit pour tous les gourmands.
Le rendez-vous incontournable de Choco&Co : le défilé, un spectacle savoureux sur la magie du chocolat. Charlotte Lecoustre créatrice de Costume & Moi révèlera 14 pièces uniques et audacieuses réalisées spécialement pour l’occasion avec la complicité d’artisans chocolatiers passionnés.
Parmi la collection créée pour les défilés, 2 costumes seront offerts aux enfants gagnants du concours « Dessine moi… un costume gourmand ! »
Depuis le 8 novembre et jusqu’au 13 décembre, les enfants ont été invités à dessiner le costume de cirque de leur rêve, le prendre en photo et le poster sur la page facebook Choco&Co. Les 2 plus beaux costumes deviendront réalité et seront fabriqués en chocolat !

Découvrez la programmation complète ici

 

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis