lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

ADF : une diversification payante

Le 15 janvier 2010 par A la une

Alexis Devillers © Maxime Dufour Photographies
Rencontre avec Alexis Devillers, patron d’ADF, leader régional de l’audiovisuel d’entreprise.

Racontez-nous brièvement l’historique de votre entreprise, de sa création en 1995 jusqu’à aujourd’hui.
Au départ, il y a quinze ans, ADF n’assurait qu’un service de sonorisation. En 1998, l’année de la coupe du monde de football, nous nous sommes mis à la diffusion vidéo. Après cela, en 2004, nous avons commencé à proposer du matériel d’éclairage et de distribution électrique.

C’est donc en réinventant en permanence votre activité que vous avez su vous imposer ?
Exactement. Nous avons su diversifier notre activité en l’enrichissant un peu plus d’année en année. De sorte qu’aujourd’hui nous sommes les seuls dans la région à proposer ces quatre activités. C’est plus pratique pour nos clients. Nous sommes leur seul interlocuteur pour le son, l’image, la lumière et l’électricité.

Vous avez suivi une formation particulière ?
Je suis un vrai autodidacte ! Je suis passionné d’audiovisuel et surtout de sonorisation, mais je n’ai suivi aucune formation dans ce domaine. J’ai un IUT technico-commercial.
Pierre Philippe Berson
www.adf-audio-video.com

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.