lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Au lendemain de la Ladies After Work…

Le 14 décembre 2012 par A la une

Ladies After Work 2012Hier soir, c’était LA soirée à ne pas manquer à Lille Grand Palais : la Ladies After Work. Une soirée inédite exclusivement réservée aux femmes ! Pour celles qui n’ont pas eu la chance d’y assister, voici une petite session de rattrapage.

Les Ladies de la métropole sont venues en nombre hier… Elles ont profité d’un moment unique entre copines et riche d’animations. Entre les défilés, les stands de mise en beauté, les boutiques de mode et les shows, la bonne humeur était au rendez-vous !

Dès le début de la soirée, les stands de coiffure et de maquillage ont remporté un franc succès. Les 45 coiffeuses et esthéticiennes ont répondu aux souhaits les plus fous : chignons, boucles, french manucure ou encore smoky eye ; les Ladies ont rayonné toute la soirée. Et pendant que certaines se faisaient bichonner, d’autres ont profité de la présence de professionnels de la mode et de la beauté pour bénéficier de conseils personnalisés en image, maquillage et coiffure. Les serial shoppeuses ont également pu compléter leurs achats de Noël sur de nombreux stands quand les adeptes de bien-être participaient à une session de sophrologie ou de modelage des mains.

Au cours de la soirée, défilés de mode et shows ont ravi les jeunes femmes. Les messieurs du Bonheur des Dames ont fait monter la température tout au long de la soirée avec trois revues très attendues par les participantes qui leur ont d’ailleurs réservé un accueil des plus chaleureux ! Les plus chanceuses sont même reparties avec une photo souvenir en leur présence grâce à un shooting assuré par une professionnelle. Pour les autres, une photo entre copines à l’image d’une couverture de magazine féminin leur offre un joli souvenir des meilleurs moments de cette soirée.

Et pour clôturer la soirée en beauté,  les Ladies ont pu se lâcher sur le dancefloor animé par un DJ jusqu’à 1h du matin avant de rejoindre les bras de Morphée pour quelques rêves pailletés…

Les ingrédients pour faire de cette soirée 100% filles une réussite étaient au rendez-vous. Retrouvez très prochainement les photos de la Ladies After Work sur la page facebook de l’événement et partagez-les sans modération avec vos amies !

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis