lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Bãori, la décoration sous le signe de l’émotion

Le 25 juin 2010 par A la une

Emmanuel Blanquart DR Maxime Dufour Photographies

 

Rencontre avec Emmanuel Blanquart, à la tête de Bãori, agence de décoration événementielle.

Bãori, une société d’événementiel comme les autres ?
Nous sommes avant tout pluridisciplinaires. Nous étudions, conseillons et réalisons tous les projets d’espaces éphémères ou définitifs de A à Z. Cela va du stand, au décor de scène pour des conventions, des ambiances pour les traiteurs ou pour les plateaux télé par exemple.
Nous nous diversifions également sur de nouveaux marchés, plus axés sur la décoration définitive, notamment avec une réalisation récente d’appartement témoin ou la réfection d’un lieu de réception. L’enjeu, entre autres, est de donner de l’émotion et de la vie à la décoration événementielle par le biais de petites touches en accessoirisant : un tableau, une sculpture, un tapis, des fleurs…

Qu’est-ce qui vous a poussé il y a deux ans, à créer votre entreprise ?
Je suis dans l’événementiel depuis 15 ans et j’avais envie de créer depuis très longtemps. Avec un père architecte et une mère décoratrice j’avais quelques prédispositions… Ce qui me plaît c’est, avec une certaine sensibilité, d’émouvoir, de donner une vie au décor, une âme, en créant des ambiances uniques.

Comment se porte la décoration événementielle dans la région ?
Bien. Cependant, la conjoncture nous oblige à trouver sans cesse des idées originales et novatrices, pour des budgets parfois très limités. C’est une remise en cause permanente, mais stimulante.
Esla Bastien
www.baori.fr

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.