lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Béthune 2011 : ship but not tchip

Le 17 juin 2011 par A la une

bethune-2011-atalantesDemain s’ouvre la saison 2 de Béthune 2011, capitale régionale de la culture. Rendez-vous au port de plaisance de Béthune dés 15h pour un lancement festif :  « Les Atalantes : Festival de péniches culturelles ».

Le samedi 2 avril, s’ouvrait la première saison de « Béthune : l’Art +Toi » avec un concert survolté (Curry & Coco, Jamaïca, Gotan Project et Beat Torrent) et un spectacle pyrotechnique (Art Zoyd et le Groupe F). Dans le même esprit, demain c’est sur l’eau que l’on y retourne.

Dés 15h, lancez-vous dans une navigation multiculturelle : l’Axolotl, le sous-marin laboratoire des professeurs Amaydée Pinson et Richard Bautengri, la Guilde, péniche du Musée Portuaire de Dunkerque, la Péniche Opéra et la Péniche « Rock the boat ».

Profitez d’une soirée musicale et enflammée avec un spectacle d’eau et de feu mis en scène par la compagnie Transport Culturel Fluvial avec un final pyrotechnique des artificiers de la Cie Pok.

Terminez sur le dancefloor avec un concert de We Are Enfant Terrible, groupe électro punk/rock/8-bit et Douglas and the Beauties, qui se définit comme un groupe électro fresh/punk/glam.

Retrouvez toute la programmation de la journée et de la saison sur le site de Béthune 2011.

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis