lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Le burlesque un show culotté

Le 21 novembre 2011 par A la une

MVosgian_glittercarosseNB_WTMPlus original et plus décalé que le simple « strip-tease » on ne présente plus l’effeuillage burlesque. La reine française – et plus précisément parisienne – en la matière sera présente à la Ladies After Work : Miss Glitter Painkiller.

Dita Von Teese est la reine de l’effeuillage burlesque aux Etats-Unis, Miss Glitter pour la France ! Le burlesque est un art de se déshabiller sans complexe dans un style musicale s’approchant du cabaret, un savant mélange entre séduction humour et glamour.

En 2005, Miss Glitter Painkiller est l’une des premières françaises à se lancer dans le burlesque. Elle organise la Glitter Fever où elle invite des stars internationales et françaises à venir s’effeuiller. Entre ateliers et cours privés elle ouvre son école en juin 2011. Découvrez son style coloré, rétro et rock n’roll le tout sur talon aiguille lors de la Ladies After Work à Lille Grand Palais.

Inscrivez vous à la Ladies after work à Lille Grand Palais le 25 novembre 2011

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis