lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Clarance Hôtel a ouvert ses portes !

Le 7 mai 2015 par A la une

Dans le hall de l’hôtel Clarance, fraichement inauguré à Lille, on peut lire cette inscription : « Quelqu’un m’a dit que le merveilleux était révolu »… Ah bon ? En tout cas, pas ici !

 SALLE A MANGER - Crédit Photo Sebastien GRAS


SALLE A MANGER – Crédit Photo Sebastien GRAS

Avec ses 16 chambres et suites de luxe, sa table gastronomique signée par le chef lillois Nicolas Pourcheresse, son jardin bucolique au pied de l’Eglise Sainte-Catherine et son personnel aux petits soins, ce boutique-hôtel 5 étoiles est un petit joyau de raffinement en plein cœur du vieux-Lille. Un lieu singulier qui allie architecture ancienne et décoration contemporaine. À sa tête, une femme très inspirée. À 50 ans, Aurélie Vermesse a repeint sa vie avec brio. Après une carrière professionnelle bien menée dans la grande distribution puis dans l’industrie de la peinture, l’ex-directrice générale de Mäder Colors a effectué un virage à 360°. Son défi ? Lancer un boutique-hôtel 5 étoiles dans le vieux-Lille. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Ouvert depuis le 23 avril, Clarance dévoile ses charmes entre les murs d’un magnifique hôtel particulier érigé en 1736 par le Comte et la Comtesse d’Hespel.

Lire aussi: Le 5ème Mama Shelter sera Lillois !

 

Le boutique-hôtel, c’est un nouveau concept hôtelier en plein essor. Né aux Etats-Unis il y a une trentaine d’années, il se place en alternative aux chaînes hôtelières grâce à son service personnalisé, son nombre de chambres limité et ses décorations sophistiquées. « Chaque chambre est élaborée, décorée et personnalisée de manière unique, un lieu à part où le client est considéré comme un invité », explique Aurélie Vermesse, associée à la décoratrice lilloise Sophie Lavigogne, à qui elle a donné carte blanche. On dit que les premiers clients ont particulièrement apprécié l’âme du lieu…

– Anne Diradourian

Clarance Hôtel
32 rue de la Barre
59000 Lille 
03 59 36 35 59
www.clarancehotel.com


suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis