lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Entrez dans la légende !

Le 22 mars 2013 par Mikaël Henriot

Le Zénith Arena accueille en exclusivité Les League of Legends Championship series ces samedi 23 et dimanche 24 mars.

Venez vivre et supporter les huit équipes des LCS européennes qui s’affronteront au cours de 12 matchs fous. La session lilloise sera, en effet, l’unique évènement live de la première partie de la saison 3.

Retrouvez ici le programme détaillé des matchs.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici le mode d’emploi :
Les League of Legends Championship series regroupent les 8 meilleures équipes du jeu éponyme dans 3 continents. Ces champions s’affrontent chaque semaine pour rester dans le haut du classement. Chaque saison est divisée en deux parties, spring et summer. Les équipes en haut de classement ont l’assurance de pouvoir continuer à prétendre au titre de champions à l’issue de la saison. En fin de saison, les meilleures équipes de chaque continent s’affrontent lors de la grande finale qui a eu lieu l’an passé dans un stade de basket de LA (USC Basketball Arena).

Il existe aujourd’hui 6 divisions à LoL (acronyme du jeu), de bronze à challenger. Durant l’intersaison, les challengers ont l’opportunité d’affronter les équipes en lice dans la saison régulière des LCS pour pouvoir être promus. La deuxième partie de la saison décide des équipes qui participeront aux finales mondiales.

Tout le circuit est orchestré par Riot et réunit toutes les semaines plusieurs centaines de milliers de spectateurs sur Internet.
Renseignements et actus sur : https://www.facebook.com/events/348582321924838/

 

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis