lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Défilé Clivia Nobili et Orlane Herbin à Lille Grand Palais

Le 14 décembre 2012 par A la une

Crédits photo : Maxime Dufour Photographies
Mannequins : Perfect Model

Mercredi 12 décembre, Lille Grand Palais a été plongé dans une ambiance créative, loin de la prophétie de fin du monde, avec le défilé de mode Fashion Now.

A cette occasion, Clivia Nobili et Orlane Herbin, deux créatrices issues de Maisons de Mode ont proposé leurs dernières collections à un public sous le charme, portées par vingt et une mannequins de l’agence Perfect Model.

Mises en beauté par l’école Acte Académie avec le soutien du Monde Addict, ce sont des mannequins au regard franc et à la démarche assurée qui ont offert un spectacle sans failles. Des coiffures extraordinaires et un maquillage mystérieux pour appuyer les créations de Clivia Nobili en première partie : des tenues qui rendent hommage à ceux qu’elle appelle les « Working-class heroes », par des coupes pures et élégantes ajoutant la touche chic et féminine à l’esprit des vêtements de travail du XXe siècle.

L’univers d’Orlane Herbin a succédé avec une mise en avant de sa collection Wedding 2013. Le jeu de matières et de coupes dans des volumes flous et vaporeux était au cœur de ses robes de mariées inattendues. Une sélection qui a plongé les spectateurs dans un rêve de pureté et d’évasion.

Un défilé rendu spectaculaire par les bandes son et projections adaptées à l’univers de chaque créatrice réalisées par le Groupe Cercueil. Avec l’appui technique de : Alive Events, Alive Deco, CSE Technology, Manganelli Events, et ORSA Events. Son, lumière, vidéo, l’ambiance était à son comble grâce à l’alliance de ces partenaires.

La soirée s’est poursuivie par un cocktail digne de l’entrée dans un nouveau monde, alliant cuisine traditionnelle et moderne. Le traiteur Hazelaere a permis de ravir les papilles des spectateurs qui en avaient déjà pris plein les yeux.

 

 Perfect ModelActe AcademieLe Monde AddictEsmodCercueilHazelaereOrsa EventsAlive EventsAlive DecoCSE TechnologyManganelli Events

 

 

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis