lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Ibis lance son concept Sweet Room by Ibis à Lille

Le 24 juin 2015 par A la une



Hôtel ibis grand palaisOuvert depuis mars 2015, l’Ibis Lille Centre Grand Palais est le tout premier hôtel en France à réunir l’ensemble des nouveaux concepts de l’enseigne.

Conçu sur 7 étages, ce nouvel hôtel lillois propose 91 chambres Sweet Room by Ibis, nouveau concept de la marque. Dès l’accueil, le visiteur est surpris par le design, la déco ludique et graphique, les couleurs tendances du vaste hall et l’affichage numérique et interactif de la réception. « Le rez-de-chaussée, avec l’accueil, le salon et la salle du petit-déjeuner, est un espace semi-ouvert, qui permet aux clients de s’approprier les lieux et de se sentir bien, comme chez eux », explique Yves Poletti, directeur de l’hôtel.

Lire aussi: L’offre hôtelière de la métropole lilloise de plus en plus attractive

Spacieuses (25 m2 en moyenne), modernes et chaleureuses, les chambres ont été imaginées pour proposer aux clients de l’hôtel une expérience originale avec un design, des formes et des matériaux inspirés du haut de gamme. L’hôtel compte 10 chambres triples, deux chambres quadruples, six chambres communicantes (pour les familles) ainsi que trois chambres équipées PMR. « Les couleurs chaudes, le mobilier signé Ligne Roset et l’éclairage design et modulable en font un véritable lieu de bien-être qui s’adapte aux envies et besoins des clients ». Les chambres sont toutes équipées de la literie Sweet Bed by Ibis, d’une TV écran-plat LCD de 22′, d’une salle de bain spacieuse, d’un bureau modulable, d’un power cube et d’une connexion wifi gratuite.

Ibis kitchen Lounge

Ibis kitchen Lounge

L’hôtel propose également le concept de restauration Ibis kitchen Lounge lancé en 2014. Situé à 400 mètres des gares Lille Flandres et Lille Europe, aux pieds de Lille Grand Palais et du Zénith, il attire aussi bien une clientèle d’affaires que de loisirs. A terme, ce nouveau concept sera dupliqué partout en France.

www.accorhotels.com

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis