lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Le Do It Yourself revient à Lille Grand Palais

Le 15 octobre 2015 par A la une

idcreativesDu 22 au 25 octobre prochains aura lieu le salon ID Créatives, une occasion de découvrir l’univers des activités manuelles et créatives. Ateliers et démonstrations se succèderont  pour présenter les dernières techniques et nouveautés du secteur au sein de Lille Grand Palais.

Plus qu’une simple mode, le Do It Yourself est aujourd’hui un phénomène attirant de nombreux adeptes. Le secteur des loisirs créatifs n’échappe pas à cette règle et ne cesse de séduire grâce à sa dimension conviviale.

Durant 4 jours, ID Créatives promet de rassembler plus d’une centaine d’exposants qui partageront leur savoir-faire et leurs idées. Axé autour de 5 secteurs (Scrap et papier, customisation, art du fil, cuisine créative, décoration), le salon offrira aux passionnés tous les éléments nécessaires pour parfaire leurs techniques ou tout simplement s’initier à ces activités.

Chaque jour, des ateliers seront organisés sur des thématiques diverses : couture, Pop’up, aquarelle ou encore mosaïque… Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les niveaux.

L’exposition « Voyage dans ma chambre » marquera cette édition 2015. Au programme de celle-ci, 30 réalisations autour de l’univers de la chambre à découvrir et à refaire chez soi à l’aide des conseils avisés et des précieuses fiches techniques.

S’initier, se passionner, créer !

Informations et inscriptions sur www.id-creatives.com

Salon ID Créatives
22 > 25 octobre 2015
Lille Grand Palais
10h00 – 18h00
Nocturne le 23/10 de 18h à 20h
Entrée : 7,5 euros
Gratuit pour les – de 12 ans

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis