lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

KIDS PARC, le rendez-vous familial des vacances d’hiver à Lille

Le 3 décembre 2013 par Audrey Foin

Kids Parc, le parc de jeux et d’aventures, revient pour sa troisième édition à Lille du 22 février au 2 mars. Kids Parc, c’est le royaume éphémère des gonflables et animations indoor pour les 2 -15 ans. Le parc s’installe cette année sur 12 000 m2 au coeur de Lille Grand Palais. Châteaux gonflables, toboggans géants, parcours sportifs, murs d’escalade, trampolines, jeux d’estaminet, mini-golf et nombreuses surprises attendent les enfants et leurs parents pour des journées inoubliables.

Après deux éditions réussies en 2012 et 2013 et près de 61 000 participants, les organisateurs European Event et Lille Grand Palais sont bien décidés à proposer cette année un Kids Parc riche en surprises ! Ce sont près de 60 animations, structures gonflables et jeux en bois, dont une dizaine de nouveautés, qui composent cet immense terrain de jeux, chauffé et sécurisé par une trentaine d’animateurs formés.

Un espace petite enfance satisfera les plus petits avec des attractions adaptées à leur motricité et à leurs envies. Les plus grands pourront quant à eux partir à l’assaut du coin des pirates, sauter et rebondir dans les nombreux châteaux, défier l’apesanteur dans l’espace escalade, s’affronter dans des défis sportifs d’envergure. Et pour le plaisir de tous, les parents pourront défier leurs enfants au mini-golf, à la grenouille (le célèbre jeu d’estaminet flamand), aux billards japonais ou hollandais, au bras de fer (le jeu rendu mythique par Intervilles) et à bien d’autres jeux… Les participants retrouveront aussi les attractions phares des années passées : le château Bart’s Slide dévorant les enfants les plus téméraires, le parcours Superman, le pony cycle (cheval à bascule nouvelle génération), le Gladiator…

Et pour des moments plus calmes, Kids Parc proposera également des animations ludiques et ateliers créatifs, des spectacles de magie par Charly Potter, un espace restauration au sein du parc et bien d’autre surprises…

Alors que l’hiver s’annonce froid et gris, Kids Parc sera un remède vitaminé avec ses jeux colorés et ses éclats de rires. Le rendez-vous est donné du 22 février au 2 mars pour découvrir toutes ces animations et profiter d’un événement unique dans le Nord-Pas de Calais !

NOUVEAU : Une prévente en ligne permettra d’accéder à des billets coupe-file à tarif réduit. A découvrir prochainement.
 
Kids Parc, du 22 février au 2 mars 2014 à Lille Grand Palais, 1 Bd des Cités-Unies, Lille. Plus d’infos sur : http://www.kidsparc.fr/lille.html
Publier un commentaire * Champs requis

Lilie • 3 janvier 2014, 12 h 29 min

Trop Hâte que mes Loupiots revivent ce rendez vous pour la troisième année.. Ils vont surkiffer comme d’habitude :)