lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Le slip High-Tech made in Lille

Le 8 juillet 2013 par A la une

La success story de cette entreprise a débuté il y a maintenant 2 ans à Paris avec à sa tête un jeune entrepreneur, Guillaume Gibault, qui a pour volonté de fabriquer du « made in France ».

Avec plus de 20 000 slips vendus la première année, le Slip Français innove et a décidé de lancer sa nouvelle production, ici, dans l’agglomération Lilloise, à Saint-André-lez-Lille. Ce choix ne s’est pas fait au hasard puisque la société Lemahieu, fabricant de textile français, a la possibilité d’intégrer des microcapsules parfumées dans différents textiles.  Pas d’inquiétude, l’ « Indomptable » ne diffuse son parfum que lorsque vous le portez. Une agréable odeur de musc et de poire vous suivra dans tous vos mouvements. En résumé, 3 étapes essentielles dans la vie de votre slip, mises en avant par son créateur :

–       vous recevez le Slip : il ne sent rien
–       vous enfilez le Slip : il ne sent rien
–       vous commencez à marcher : vous sentez bon du Slip !

Fort de sa e-réputation, le Slip Français a décidé de faire appel aux dons via le site web de financement participatif mymajorcompany.com, pour se lancer dans l’aventure. Plus de 20 000 € ont été récoltés, en un temps record, à la place des 10 000 € espérés. Un engouement qui a permis à ce nouveau concept décalé, de voir le jour.

Vous pourrez dès à présent porter ce Slip en toutes circonstances.

« Vous voulez changer le monde, vous voulez changer les choses, commencez par changer de Slip ! » – dixit Guillaume Gibault.

 

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis