lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Les 26èmes Victoires de la Musique au Zénith Arena de Lille !

Le 9 février 2011 par A la une
Les 26ème Victoires de la Musique au Zenith Arena de Lille !
Mozart L’Opéra Rock à peine terminé, le Zénith Arena de Lille se prépare à accueillir les 26èmes Victoires de la Musique. Et oui ! Pour la première fois, les Victoires de la Musique se déroulent en deux parties. Dans un premier temps, une cérémonie consacrée aux révélations, mercredi 9 février à 20h45 à Lille puis une seconde partie trois semaines plus tard pour les artistes confirmés à Paris.
Demain soir seront remis sept trophées dans les catégories « révélations » et les albums «chansons», «rock», « musiques urbaines », « musiques du monde », « musiques électroniques ou dance » de l’année. Autant dire qu’il y aura du monde et du beau monde ! De Booba à Saez en passant par Christophe Maé, Zaz, Camélia Jordana ou Bernard Lavilliers, le Zenith Arena de Lille sera « The place to Be » ! 3500 personnes seront présentes et pourront également applaudir Indochine qui sera à la fête pour un show privé après la remise. A défaut d’assister en live à la cérémonie, le rendez-vous est également donné sur France 4 puisqu’elle est retransmise en simultanée.

Victoires musique 2011 LilleMozart L’Opéra Rock à peine terminé, le Zénith Arena de Lille se prépare à accueillir les 26èmes Victoires de la Musique. Et oui ! Pour la première fois, les Victoires de la Musique se déroulent en deux parties. Dans un premier temps, une cérémonie consacrée aux révélations, mercredi 9 février à 20h45 à Lille puis une seconde partie trois semaines plus tard pour les artistes confirmés à Paris.

Ce soir seront remis sept trophées dans les catégories « révélations » et les albums «chansons», «rock», « musiques urbaines », « musiques du monde », « musiques électroniques ou dance » de l’année. Autant dire qu’il y aura du monde et du beau monde ! De Booba à Saez en passant par Christophe Maé, Zaz, Camélia Jordana ou Bernard Lavilliers, le Zénith Arena de Lille sera « The place to Be » ! 3500 personnes seront présentes et pourront également applaudir Indochine qui sera à la fête pour un show privé après la cérémonie. A défaut d’assister en live au show, le rendez-vous est également donné sur France 4 et France Inter puisqu’elle est retransmise en simultanée.

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.