lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Lille Grand Palais en rythme

Le 1 septembre 2014 par A la une

Pour sa 4ème année de participation aux journées européennes du patrimoine qui se déroulent les 20 et 21 septembre prochains, Lille Grand Palais propose, en plus des visites des coulisses, une animation insolite à son public : une initiation aux percussions !

Après la visite de nuit par l’architecte François Delhay, la séance sportive du dimanche avec le Club de Gym d’Euralille, cette année Lille Grand Palais s’animera en musique !

Pour célébrer ses 20 ans de créativité, Lille Grand Palais, lieu de rencontres et d’expression, propose, de venir battre le rythme, en famille, au son des percussions brésiliennes. L’association Atabak s’associe à Lille Grand Palais pour faire vivre un moment insolite.

Les percussions, leurs rythmes, feront vibrer les 45 000 m2 vides et résonneront en écho aux 15 millions de visiteurs accueillis durant les 20 dernières années.

En plus de cette animation, les salariés de Lille Grand Palais feront découvrir au public les coulisses de cet écrin de l’événementiel lors de visites guidées.

INFORMATIONS PRATIQUES Lille Grand Palais en rythme
Samedi 20 septembre à 17h30 (2H) – 50 personnes maximum
Inscription obligatoire sur patrimoine.lillegrandpalais.comVisites guidées de Lille Grand Palais
Samedi 20 septembre à 14h30, 15h et 15h30
Dimanche 21 septembre à 14h30, 15h et 15h30
Inscription obligatoire sur patrimoine.lillegrandpalais.com
Publier un commentaire * Champs requis

Busin • 23 septembre 2014, 11 h 13 min

Bonjour
Nous avons mon mari et moi-même participé à cette animation (initiation percussion) nous garderons un excellent souvenir, animateurs supers sympas et nos deux charmantes hôtesses étaient d’une extrême gentillesse….(l’une d’entre elle nous reconnaîtra, nous sommes les personnes qui devaient prendre le train)
Nous avons apprécié également la petite collation qui nous a été offerte
Enfin bref tout était parfait
Amicalement
Dom et Gaby

A la une • 29 septembre 2014, 13 h 09 min

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à Lille Grand Palais pour une autre occasion !