lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Lille-Hardelot 2015: Lille Grand Palais sur la ligne de départ !

Le 21 mai 2015 par A la une

Ce dimanche 24 mai, Lille Grand Palais donnera le coup d’envoi de la désormais classique Lille-Hardelot. Plus de 4000 amoureux du vélo sont attendus sur la ligne de départ. Parmi eux, surprise, la première équipe aux couleurs de Lille Grand Palais…

Créée en 1980, Lille-Hardelot est l’une des plus belles randonnées cyclotouristes de France. Interrompue en 2002, elle avait su revenir dans la course en 2012 pour s’imposer comme l’un des évènements incontournables du cyclisme amateur.

Ainsi, c’est près de 4000 participants qui, chaque année, s’élancent de Lille Grand Palais pour parcourir les quelques 157 kilomètres qui le relient à Hardelot. Une performance sportive, certes, mais pas que… Lille-Hardelot c’est avant tout l’occasion de redécouvrir la beauté des villes et paysages du Nord-Pas de Calais, dans un esprit convivial de solidarité. Philippe Crepel, organisateur de l’évènement, nous parle de l’esprit Lille-Hardelot:

Heureux d’être le point de départ de l’évènement, Lille Grand Palais se pare cette année d’une équipe à ses couleurs ; huit amateurs qui, depuis plusieurs mois, se retrouvent pour s’entrainer selon les conseils de Cédric VASSEUR (maillot jaune du Tour de France et vainqueur de 2 étapes). Là encore, pas de compétition. Juste le plaisir de participer à l’événement et de dépasser ses limites.

Rendez-vous donc ce dimanche 24 mai 2015 pour nous encourager ou, qui sait, participer à nos côtés.

Lille-Hardelot
Départ le 24 mai entre 7h et 8h à Lille Grand Palais
Plus d’informations : lille-hardelot.com

 

 

 

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis