lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Martine Aubry : « 20 ans, l’âge idéal pour se lancer des défis »

Le 30 décembre 2014 par A la une

De gauche à droite : Cédric Fiolet, Jacques Richir, Martine Aubry, Aurélien Binder et Pierre De Saintignon. Crédit photo : Maxime Dufour photographies

Près de 500 personnes réunies le 18 décembre 2014 pour fêter les 20 ans de Lille Grand Palais : clients, prospects, partenaires et personnalités politiques et économiques de la métropole lilloise et de la filière tourisme d’affaires. Martine Aubry, Maire de Lille, et Jacques Richir, Président de la SAEM Lille Grand Palais étaient bien sûr de la fête.

Jacques Richir s’est réjouit de fêter les 20 ans d’une « structure qui a accompagné la métamorphose de notre ville, de notre métropole, de notre région et qui oeuvre chaque jour à son rayonnement ». Martine Aubry a rappelé quelques minutes plus tard que Lille Grand Palais était né de la vision politique de Pierre Mauroy et de la vision architecturale de Rem Koolhaas. Elle a chaleureusement remercié les deux « formidables » directeurs de la structure : Cédric Fiolet, directeur général de Lille Grand Palais et Aurélien Binder, directeur du Zénith de Lille. « Quelle chance de vous avoir ! », leur a-t-elle lancé, avant de rendre hommage à leurs équipes : « Tout le monde reconnaît ici le professionnalisme et la qualité de l’ensemble du personnel, depuis les commerciaux, toujours à l’écoute des besoins du clients, jusqu’aux équipes de l’accueil à la technique. Aujourd’hui, Lille est une ville que les congressistes recherchent ! ». Avant de conclure : « Nous sommes repartis pour 20 ans … et vous y êtes tous ici pour beaucoup ! 20 ans, n’est-ce pas l’âge idéal pour faire de nouveaux projets et se lancer des défis ? ».

Anne Diradourian

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis