lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Chefs de projets : Quatuor de chic et de charme

Le 31 décembre 2014 par A la une

Violaine, Karine, Soazig et Stéphanie, le quatuor de chefs de projets à Lille Grand Palais.

Les quatre chefs de projets de Lille Grand Palais sont passionnées, impliquées et polyvalentes. Elles sont partout, marchent beaucoup et vivent leur job à cent à l’heure.

Soazig Jacquart, Karine Kasperski, Violaine Fareneau et Stéphanie Dutartre : ces quatre jeunes quadra sont dotées d’un dynamisme à toute épreuve. Il faut dire que la polyvalence exigée par leur métier leur impose une discipline de fer. « Notre métier est très opérationnel : c’est à la fois du commercial, de la logistique et de l’administratif », explique Karine. Les dossiers sont répartis selon les affinités et en fonction de la charge de travail de chacune.

« Même si nous avons des clients attitrés, nous sommes amenées à jongler d’un dossier à l’autre. Cela nécessite une excellente mémoire des clients et des événements », ajoute Violaine. « Nous sommes au cœur de l’événement pour anticiper les demandes de nos clients. Les événements évoluent, les salons se remettent en question, nous devons être force de proposition », confie Soazig. Si leurs clients sont différents, les quatre jeunes femmes travaillent en étroite collaboration, notamment « quand il faut gérer des événements concomitants », ajoute Stéphanie, en charge des événements produits par Lille Grand Palais.

Malgré des pics de stress et une concurrence plus rude, cette vie à cent à l’heure, elles n’en changeraient pour rien au monde !

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis