lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Mobilisez-vous pour l’UEFA Euro 2016 !

Le 23 octobre 2015 par A la une

uefa_volontaires_2016La métropole lilloise se met au sport pour le plus grand plaisir des fans, des sportifs et des passionnés. Après le tennis et le basket, c’est le football qui, en 2016  séduira le cœur de milliers de spectateurs au stade Pierre Mauroy. A l’occasion de l’UEFA Euro 2016, pas moins de 700 volontaires seront mobilisés dans la métropole pour faire de cet évènement une réussite.

Du 10 juin au 10 juillet 2016, la France entière s’habillera aux couleurs d’une des 24 nations participantes. Un mois où des millions de spectateurs vivront au rythme des matchs, des victoires et des exploits sportifs.

Pays hôte de cette compétition européenne, la France sera au cœur de l’organisation. Plusieurs villes à travers le territoire ont ainsi été désignées pour accueillir les matchs dont Lille et sa métropole.

Après avoir mené la Coupe Davis en 2014 et l’EuroBasket 2015, le stade Pierre Mauroy renouvèle l’expérience sportive avec ce rendez-vous. 6 matchs auront lieu dans le stade situé à Villeneuve d’Ascq. Parmi ceux-ci, un match de l’Equipe de France, un huitième et un quart de finale. Rien que ça !

Recrutement de volontaires

Afin de faire participer les habitants de la métropole autrement qu’en tant que spectateurs, une immense campagne de recrutement est actuellement en cours. Lancée par le Programme Volontaires UEFA Euro 2016, cette campagne vise à mobiliser les personnes les plus motivées pour devenir l’un des 700 volontaires recherchés. Différents types de missions sont proposés aux intéressés : cérémonies, médias, hospitalité, logistique, communication, accréditations, transports…

Pour faire partie de cette équipe, rien de plus simple. Le recrutement est ouvert à toutes les personnes majeures (ou majeurs au 1er avril 2016) et disponibles les jours de match. D’ampleur internationale, l’évènement requiert un minimum de notions en anglais.

Pour toutes les personnes intéressées, l’inscription au programme se fait en ligne jusqu’au 30 novembre sur volontaires.euro2016.fr/fr

Plus d’informations sur le site du Programme Volontaires UEFA Euro 2016.

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis