lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Du chocolat pour petits et grands !

Le 1 mars 2011 par A la une
Du chocolat pour petits et grands !
Chose promis, chose due aujourd’hui nous vous présentons deux ateliers du salon du chocolat destinés à mettre en éveil les papilles des plus gourmand !
L’espace Choco Démo permet aux pâtissiers, chocolatiers et cuisiniers, d’exécuter en direct des recettes exceptionnelles. C’est le moment d’être bien attentif afin de ne pas en perdre une miette : pour le plaisir de tous les amateurs de pâtisserie, une brigade de grands chefs se succèdera sur le podium pour réaliser et expliquer ses recettes sucrées et chocolatées les plus alléchantes.
Petits et grands trouveront leur bonheur puisque le temps d’un atelier, les enfants se transformeront en véritable chef. Muni d’une toque et d’un tablier, l’art du chocolat n’aura plus de mystères pour vos chocolatiers en herbe ! Tous les jours, de 11h à 19h, l’espace Chocoland accueille les enfants  de 4 à 10 ans pour confectionner des décors culinaires ludiques et festifs.
Du 4 au 6 mars à Lille Grand Palais – www.lille-salonduchocolat.com
Les ateliers de Chocoland accueillent 10 enfants par sessions toutes les 30 minutes.

atelier-enfant-salonchocolatNous continuons aujourd’hui notre focus spécial « Salon du Chocolat« . Zoom sur deux ateliers du salon destinés à mettre en éveil les papilles des plus gourmands !

L’espace Choco Démo permet aux pâtissiers, chocolatiers et cuisiniers, d’exécuter en direct des recettes exceptionnelles. C’est le moment d’être bien attentif afin de ne pas en perdre une miette : pour le plaisir de tous les amateurs de pâtisserie, une brigade de grands chefs se succèdera sur le podium pour réaliser et expliquer leurs recettes sucrées et chocolatées les plus alléchantes.

Petits et grands trouveront leur bonheur puisque le temps d’un atelier, les enfants se transformeront en véritable chef. Munis d’une toque et d’un tablier, vos chocolatiers en herbe vont appréhender le chocolat dans tous ses états ! Tous les jours, de 11h à 19h, l’espace Chocoland accueille les enfants  de 4 à 10 ans pour confectionner des décors culinaires ludiques et festifs.

Du 4 au 6 mars à Lille Grand Palaiswww.lille-salonduchocolat.com

Les ateliers de Chocoland accueillent 10 enfants par sessions toutes les 30 minutes.

Lille Grand Palais est partenaire du Salon du Chocolat

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.