lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

3 questions à Sébastien Dessolle (Cambrai Broderie), lauréat 2014 des Trophées Créer

Le 1 juin 2015 par A la une
Maxime Dufour Photographies

Maxime Dufour Photographies

Lancés en 2014, les Trophées Créer récompensent l’esprit entrepreneurial dans différents territoires du Nord – Pas de Calais : Flandres-Métropole, Littoral, Artois-Douaisis et Hainaut-Cambrésis. Rencontre avec Sébastien Dessolle, dirigeant de l’entreprise Cambrai Broderie et Impression et 1er lauréat des Trophées Créer 2014 pour le Hainaut-Cambrésis.

Votre entreprise en quelques mots ?

Créé en 2009, Cambrai Broderie et Impression est le spécialiste de l’ennoblissement textile de haute qualité. Avec des clients dans 25 pays (maisons de haute couture, ambassades à l’étranger…), l’entreprise compte aujourd’hui 12 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 650 000 euros en 2014.

Comment ce Trophée a contribué au développement de votre entreprise ?

Grâce aux 5 000 euros que nous avons reçus, nous avons pu faire l’acquisition d’une nouvelle machine à broder, étoffer notre parc de machines et agrandir nos ateliers. Ce prix nous a offert une belle visibilité et nous a permis d’asseoir notre réputation.

Quels sont vos projets ?

Afin de valoriser notre savoir-faire, notre atelier va être prochainement labélisé « Nord Terre Textile », un label d’excellence initié par le Pôle Textile Nord, et nous sommes en train de préparer notre dossier pour EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

www.cambraibroderie.fr

Lire aussi: 3 questions à Guillaume Dehosse (Access Eco), lauréat 2014 des Trophées Créer

Trophées CréerVous souhaitez participer aux Trophées 2015 ? L’inscription est d’ores et déjà ouverte ! Renseignements et inscriptions sur www.saloncreer.comAttention, la date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 12 juin 2015 !

 

Rendez-vous les 14, 15 et 16 septembre 2015 à Lille Grand Palais pour une nouvelle édition du salon Créer. Plus de 150 exposants réunis et 3 jours intenses de partages, de découvertes et d’échanges autour de la création, de la reprise et de la transmission d’entreprise.

 

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis