lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Un accueil soigné pour Lille Grand Palais

Le 26 mai 2016 par A la une

maxime_dufour photographies_7957Sourire, conseiller, accompagner : tel est le credo des hôtes et hôtesses qui accueillent les milliers de visiteurs présents chaque année à Lille Grand Palais. Virginie Lemaire, responsable des services généraux, veille quotidiennement à parfaire cet accueil et faire de chaque évènement un moment unique.

Parce que ce sont les premières secondes qui comptent, l’accueil reflète l’univers de l’évènement. Véritable vitrine, il se doit irréprochable afin d’accompagner chaque visiteur tout au long de son parcours à Lille Grand Palais.

L’accueil est au cœur du métier de la responsable des services généraux, mais comme en témoigne Virginie, de nombreuses dimensions s’ajoutent au poste : « C’est un métier polyvalent : il y a bien évidemment la gestion de l’accueil mais aussi l’accompagnement du client tout au long de l’évènement, le suivi des équipes ou encore les services de valorisation environnementale. » Une solution clé en main qui permet de répondre à chacun des besoins des clients et ainsi garantir le bon déroulement de l’évènement.

Dotée d’un dynamisme sans limite, Virginie aime les challenges : « Il est important d’être continuellement en alerte afin de trouver de nouvelles solutions ». D’ailleurs, dès son arrivée à Lille Grand Palais, elle a su apporter un souffle nouveau au mot accueil. « Je souhaitais proposer des tenues modernes et pratiques, loin de l’image des tailleurs classiques ». En collaboration avec la styliste Clivia Nobili, elle a ainsi repensé l’ensemble des tenues des hôtes et hôtesses.

C’est avec le sourire et une bonne humeur sans limite qu’elle exerce ce métier « chaque jour différent et passionnant ».

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis