lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Viving réinvente l’habitat

Le 29 février 2016 par A la une

2016_vivingViving, le salon de l’habitat et du jardin revient à Lille Grand Palais du 5 au 13 mars. 150 exposants seront présents pour vous aider à réaliser vos projets.

Pour l’occasion, le salon s’étendra sur 16 000 m2 entièrement dédiés à l’habitat et aux espaces extérieurs. L’ensemble des métiers de l’habitat sera représenté afin de vous garantir un accompagnement d’experts personnalisé. Vous pourrez notamment rencontrer des architectes, des décorateurs ou encore des designers qui vous aideront à développer votre projet.

Que vous soyez nature ou plutôt design, tous les styles de décoration seront présentés afin de faire de votre habitat un véritable cocon.

Ravivez vos extérieurs

Cette année, un focus spécial sera fait sur les espaces extérieurs de l’habitat. Des experts de l’agencement des espaces extérieurs vous accompagneront pour vous orienter sur l’aménagement de la terrasse et du jardin. Des ateliers gratuits seront organisés tout au long du salon et seront une véritable source d’inspiration pour vos projets futurs.

Le marché aux plantes sera l’occasion de se mettre au vert pour agencer vos extérieurs en toute harmonie. L’exposition de mobilier outdoor design permettra, quant à elle, de présenter les objets déco et les luminaires qui révèleront votre jardin.

La décoration au cœur de l’habitat

Un show-room d’objets rares sera mis en place pour correspondre à tous les goûts. Du style industriel ou vintage, cet espace regroupera du mobilier de décoration d’antiquaires ou encore de créateurs régionaux.

Informations pratiques :
Du 5 au 13 mars
Lille Grand Palais
De 10h à 19h
Plein tarif : 5€
Tarif réduit : 3€
Gratuit pour les enfants  – de 16 ans
Vendredi 11 mars : nocturne gratuite de 18h à 21h

www.lille.viving.fr

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis