Découvrir l’ensemble des filières accessibles par l’apprentissage et l’Alternance, du CAP aux diplômes d’ingénieurs ou d’écoles de commerce.

Le salon de l’apprentissage et de l’alternance ouvrira ses portes le 5 avril prochain. ?Vous y retrouverez toutes les informations sur les études et les métiers accessibles par l’apprentissage et l’Alternance.? Ce salon réunira à la fois les entreprises, les professionnels, les organismes de formation mais également les institutionnels. Trois secteurs seront identifiés sur le salon : l’un accueillant les entreprises, un second accueillant les organismes de formation et un troisième les exposants institutionnels. Vous retrouverez notamment sur l’espace entreprise, les actions mises en place concernant l’apprentissage. Les entreprises et fédérations professionnelles dévoileront en effet leurs métiers respectifs, leurs perspectives d’emploi, de contrats, les compétences et les diplômes requis…

Trouver un contrat d’alternance ou une formation professionnelle !
A l’occasion du Salon de l’apprentissage et de l’alternance, La Voix – l’Etudiant organise un job dating le vendredi 5 avril 2013 de 14h à 17h à Lille grand palais.
Objectif : Rencontrer des entreprises et trouver un contrat d’alternance ou une formation professionnelle via de courts entretiens de 7 minutes.

Six pôles thématiques sont retenus :?• Maintenance et réparation?• Compta, banque, assurance, finance?• Commerce, vente, distribution?• BTP, environnement, construction?• Informatique, multimédia?• Hôtellerie, restauration, tourisme

Inscription ICI