Congrès SFT, Sébastien Dharancy

Sébastien Dharancy

01/12/2015

Sébastien Dharancy, professeur en hépatologie au CHRU de Lille, nous parle du choix de Lille Grand Palais pour accueillir, en décembre prochain, le Congrès de la Société Francophone de Transplantation (SFT). 500 personnes sont attendues.

« Nous avons choisi Lille Grand Palais pour trois raisons :

La première est sa solution technique professionnelle au niveau audiovisuel adaptable à différents congrès, peu importe leurs tailles – d’une réunion régionale de 100 personnes au congrès national de l’AFEF de 1200 personnes. Les salles plénières montrent la polyvalence de Lille Grand Palais.

La seconde est sa capacité d’accueil des participants, avec une accessibilité simple et rapide. Lille Grand Palais est très bien placé avec une proximité et une simplicité organisationnelle, centre ville, gares et hôtels, le tout accessible à pied. Le positionnement proche des métropoles européennes et la capacité hôtelière lilloise – plus de 8000 chambres – sont des atouts majeurs. En effet, les congrès peuvent monter jusqu’à 6000 participants, ce qui demande beaucoup de chambres disponibles. Il y a aussi d’excellentes conditions d’accueil et de restauration.