Sylvain Carnel, Président de l’Aidborn (Association des Infirmiers Diplômés de Bloc), se confie sur le choix de Lille Grand Palais pour accueillir le prochain congrès de l’UNAIBODE, en mai 2016. 1 500 professionnels sont attendus.

« Nous avons fait le choix de revenir à Lille Grand Palais, convaincus par le lieu d’accueil et le savoir-faire de ses équipes.

En choisissant Lille Grand Palais, nous nous assurons une bonne organisation de notre congrès, que ce soit en terme de salles, de capacité d’accueil ou de géo-localisation. Plusieurs congrès médicaux se déroulent déjà à Lille Grand Palais. Nous avons donc en face de nous des interlocuteurs qui savent de quoi on parle et qui connaissent nos besoins. De plus, nous avions déjà travaillé ensemble en 2004, et tout s’était très bien passé !

Au niveau opérationnel, les équipes de Lille Grand Palais sont présentes tout au long du travail de préparation, que ce soit par téléphone ou par mail ! On peut les rencontrer très facilement, dès que l’on a besoin de faire le point sur l’avancée du projet.
J’ai particulièrement apprécié le fait qu’il y ait toujours une solution proposée aux problèmes : on modifie des plans, des quantités, une organisation… il suffit d’exposer son problème et les équipes de Lille Grand Palais font leur maximum pour trouver une solution. » – Sylvain Carnel