lillegrandpalais.com

Blog

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

5000 postes à pourvoir au Salon de l’Emploi

Le 19 avril 2019 par A la une

Le plus grand Salon de l’Emploi des Hauts-de-France est de retour à Lille Grand Palais pour une deuxième édition le jeudi 25 avril 2019.

Le Salon de l’Emploi à Lille Grand Palais c’est 12 secteurs d’activité (banque, agro-alimentaire, industrie, transport et logistique, etc) représentés par environ 80 entreprises et start-up comme Airfoils Advanced Solutions (filière du Groupe SAFRAN), ITS Group, Manpower, Webhelp, Lidl SNC. 5000 postes sont à pourvoir dont 75% en CDI. Le Salon de l’Emploi est le rendez-vous incontournable pour les jeunes diplômés, les jeunes actifs en quête d’opportunités professionnelles et les chercheurs d’emploi. L’an passé plus de 30% des candidats ont décroché un emploi ou un second entretien en entreprise.

Les candidats de niveaux CAP à Bac+5 peuvent assister aux conférences et ateliers d’accompagnement à la recherche d’emplois prévus tout au long de la journée.

Innovation : l’application Salon de l’Emploi

Cette année le Salon de l’Emploi se dote d’une application mobile. Cette appli, disponible sur Apple store et Google Play, permet au candidat de créer son profil, de télécharger son CV, ajouter les conférences et ateliers qui l’intéressent à son agenda et de postuler directement en ligne.

Infos pratiques :
Date : le jeudi 25 avril
Horaires :  de 9h à 17h
Tarif : gratuit – inscription obligatoire ici.  
Pour en savoir plus sur le Salon de l’Emploi c’est par là !

Publier un commentaire * Champs requis