lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

AMENAGO : LE SALON SPECIAL DECO

Le 26 octobre 2018 par A la une

Cette année encore pour le plus grand plaisir des amateurs de déco, Amenago et 48H DECO sont de retour à Lille Grand Palais du 3 au 11 novembre.
Cette 14édition placée sous le signe des nouveautés accueille plus de 300 exposants sur 9 jours.

Salon AmenagoL’occasion rêvée pour créer son nid douillet

Luminaires, linge de maison, art de la table, mobilier et autres objets déco seront proposés à la vente dans la boutique éphémère.
En manque d’inspiration ? Un mur des tendances est exposé, des animations et des rendez-vous personnalisés* sont offerts par des architectes, décorateurs d’intérieur et spécialistes du Feng Shui.
Les visiteurs peuvent également rencontrer des professionnels de l’habitat et des experts pour chaque pièce de la maison.
Une experte en accessibilité et aménagement apportera aux personnes à mobilité réduite des solutions dédiées.

Nouveauté : 72H construction

Du 3 au 5 novembre le salon propose les 72h de la construction. C’est l‘occasion de s’informer et de concrétiser les projets d’habitat neuf. Plutôt traditionnelle ou bien ultra-moderne, en bois ou encore basse consommation, des professionnels de la construction d’habitat seront présents au sein d’un espace dédié pour aiguiller les visiteurs.


Infos pratiques

Du 03/11 au 11/11
Plein tarif : 6€ / gratuit pour les moins de 16 ans
Pour plus d’infos c’est par là

48H DECO :
Samedi 3 et dimanche 4 novembre / 10h –19h / plus de renseignements ici
72H CONSTRUCTION :
Du 03/11 au 05/11 

* les rendez-vous sont à prendre en ligne

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis