lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Le top départ de Lille-Hardelot le 27 mai devant Lille Grand Palais

Le 25 mai 2018 par A la une

acc_affiche_2018_v2Rendez-vous devant Lille Grand Palais, le dimanche 27 mai, pour la randonnée cyclotouriste Lille-Hardelot !

7 300 cyclistes sont attendus pour cette randonnée mythique qui relie Lille à Hardelot.

Le parcours qui passait par Saint-Omer l’année dernière, s’aventure cette fois plus au sud de la zone, par Béthune, pour arriver à la station balnéaire d’Hardelot-plage, en passant par le village de Neufchâtel. Découvrez le parcours entier !

« La plus belles façon de découvrir sa région est sans doute de la parcourir à vélo, de voir défiler ses paysages, de passer de la ville à la mer en quelques heures d’efforts récompensés« , souligne Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France, dans le magazine LH Rando.

4 ravitaillements pour prendre des forces 

La première escale aura lieu à Burbure (km 58,5), puis dans le canton de Fauquembergues (km 92), avant d’atteindre les vallées d’Hucqueliers (km 110), et enfin, Samer (km 141), la ville des fraises !

Une équipes aux couleurs de Lille Grand Palais

Lille Grand Palais en force pour Lille-Hardelot ! 6 salariés porteront les couleurs de l’entreprise pour cette randonnée.

Lille-Hardelot, c’est un parcours de 158km nivelé à 1 309m, au travers d’expériences uniques, pour le plus grand bonheur des participants.

Très bonne randonnée à toutes et à tous !

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis