lillegrandpalais.com

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

A la Une – Le Blog

Le congrès de l’Hypnose à Lille Grand Palais

Le 19 juillet 2018 par A la une

Pour sa première édition, le congrès de l’Hypnose et ses Applications Modernes vous donne rendez-vous le 20 octobre à Lille Grand Palais. Découvrez l’impressionnant potentiel de cette pratique grâce à cet évènement international et tout public.

MVP Affiche Congrès Hypnose v4De nos jours, elle est comprise, encadrée et étudiée, car elle peut procurer de nombreux avantages à ses adhérents. Rencontrez 9 intervenants qui traiteront du combat contre les addictions, des dépendances, de la résistance à la douleur ou encore de la lutte contre la prise de poids grâce à cette pratique.

Ces professionnels vous présenteront aussi les bienfaits que l’hypnose peut vous procurer, telles qu’une aide à l’apprentissage, à la mémorisation, à la découverte de vous-même et à votre épanouissement personnel.

L’objectif de ce congrès, réunissant plus de 400 congressistes, est de vous faire connaître l’immensité des méthodes d’application qu’offre cet état de conscience, proche de la méditation profonde.

«Nous allons inviter des praticiens ayant un haut degré d’expertise dans les états de conscience modifiés, qui aborderont de manière libre leur vision personnelle de l’hypnose dans leur domaine d’expertise, à savoir la médecine de réanimation, la stratégie mentale (lecture rapide, arts martiaux, chamanisme et psychanalyse jungienne) qui sont des sujets d’actualité», explique le Docteur Valérie Algrain-Sarmouk, pratiquant activement depuis 15 ans et organisatrice de l’événement.

Réservations : congres-hypnose-lille.com

suggérer un sujet - partager un lien Aucun commentaire
Publier un commentaire * Champs requis