lillegrandpalais.com

Blog

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

Lille Grand Palais accueille les Geek Days

Le 10 mai 2019 par communication@lillegp.com

Le festival lillois des amoureux de la pop culture reprend ses quartiers à Lille Grand Palais les 18 et 19 mai pour une 4édition sous le signe des cultures de l’imaginaire. Pour la première fois les Geek Days accueilleront des acteurs phares de séries TV.

 De nombreuses célébrités sont attendues

C’est l’occasion de rencontrer des stars du petit écran comme Frankie MUNIZ. Le héros de la cultissime série Malcom sera présent pour des conférences, dédicaces et photo-shoots. Geek Days accueillent également le meilleur ami de la tueuse dans la série Buffy contre les Vampires, Nicholas BRENDON.
Les visiteurs pourront retrouver des stars du web telles que Shipano, Devovo, Farod Games, Skyyart et d’autres influenceurs en vogue.

Un weekend sous le signe du divertissement

Au programme, partez à la découverte de l’univers Cahem en réalité virtuelle en déambulant en musique dans une ambiance medfan* féérique et ensorcelante. C’est également l’occasion de prendre le volant de la Deloréan du célèbre film « Retour vers le futur » ou de la Ford Anglia d’  « Harry Potter ».
Un village STAR WARS de 400m carré propose une multitude d’activités garantissant une expérience intergalactique inoubliable.
Sans oublier la mythique compétition de Cosplay !

* Medieval fantasy

Infos pratiques :

Date : 18 et 19 mai
Horaires : 10h – 19h
Tarifs : 11€ la journée / 22€ les 2 jours / Gratuit pour les moins de 8 ans
Les enfants de moins de 14 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure.
Pour plus d’informations sur les Geek Days c’est par ici.
Pour voir le programme c’est par là.   

Publier un commentaire * Champs requis