lillegrandpalais.com

Blog

Edito

Vous retrouverez sur ce blog les acteurs qui font de Lille une destination dynamique mais aussi ceux qui contribuent à rendre Lille Grand Palais toujours plus créatif ! Nous traitons ici de l’actualité culturelle de la métropole, les experts de l’événementiel s’expriment, nos clients parlent de leurs événements… Bonne lecture !

Art Contemporain : Lille Art Fair du 24 au 27 mars 2011 à Lille Grand Palais !

Le 11 February 2011 par A la une
La Foire d’Art Contemporain Lille Art Fair est de retour à Lille Grand Palais pour une 4ème édition. Le rendez-vous est donné : sculpture, peinture, photo, céramique, vidéo, ou encore édition d’art, cette année encore toutes les expressions de l’art contemporain sont représentées.
« Des galeries les plus fidèles aux nouveaux arrivants, Lille Art Fair promet d’étonner et de séduire l’amateur comme le collectionneur averti » précise Didier Vesse, directeur artistique.
C’est déjà plus de 60 galeries et éditeurs qui ont répondus présents, une présence nationale mais également internationale avec des galeries en provenance de Hollande, de Suède, de Belgique, d’Allemagne et du Japon.
LA nouveauté 2011 : la vidéo Art Fair prend place au cœur de la foire. Les visiteurs trouveront trois boites noires dédiées chacune à la projection d’œuvres vidéos différentes. La première diffusera des galeries exposantes, la deuxième une programmation spécialement conçue par le Fresnoy, Studio National des Arts contemporains (Tourcoing), et la troisième une programmation conçue par l’Espace Croisé, Centre d’Art Contemporain (Roubaix).
www.lilleartfair.com
Du 24 au 27 mars2011

LILLE ART FAIR 2011La Foire d’Art Contemporain Lille Art Fair est de retour à Lille Grand Palais pour une 4e édition. Le rendez-vous est donné : sculpture, peinture, photo, céramique, vidéo, ou encore édition d’art, cette année encore toutes les expressions de l’art contemporain sont représentées.

« Des galeries les plus fidèles aux nouveaux arrivants, Lille Art Fair promet d’étonner et de séduire l’amateur comme le collectionneur averti » précise Didier Vesse, directeur artistique. C’est déjà plus de 60 galeries et éditeurs qui ont répondus présents, une présence nationale mais également internationale avec des galeries en provenance de Hollande, de Suède, de Belgique, d’Allemagne et du Japon.

Nouveauté 2011 : la Vidéo Art Fair prend place au cœur de la foire. Les visiteurs trouveront trois boîtes noires dédiées chacune à la projection d’œuvres vidéos. La première diffusera des galeries exposantes, la deuxième une programmation spécialement conçue par le Fresnoy, Studio National des Arts contemporains, et la troisième une programmation conçue par l’Espace Croisé, Centre d’Art Contemporain.

www.lilleartfair.com – Du 24 au 27 mars2011

Les commentaires sont fermés.