AMENAGO c’est en ce moment à Lille Grand Palais

La 15édition du salon de la maison est de retour du 1er au 11 novembre 2019 à Lille Grand Palais. C’est l’occasion de découvrir les grandes tendances de l’habitat.

Cette année AMENAGO propose 11 jours pour construire, rénover, aménager et décorer son habitat de la cave au plafond.  Au programme 300 exposants, 10 experts (architectes d’intérieur, coach, spécialistes de l’aménagement) et un espace spécifique dédié à la Maison Passive pour guider les visiteurs dans la réalisation de leurs projets.

Nouveauté : à chacun sa journée

Cette année 4 journées seront spécifiquement dédiées aux différents publics avec des animations et des surprises. Ainsi du lundi 4 au jeudi 7 novembre les artisans, commerçants, les « vieilles canailles » (les + de 60 ans), les femmes et les hommes sont mis à l’honneur et peuvent participer aux activités préparées selon leurs centres d’intérêts.

Nouveauté : Nocturne le vendredi 8 novembre

Un défilé de mode dans les allées du salon est organisé lors de la soirée du vendredi 8. C’est l‘occasion pour les visiteurs de rencontrer les créateurs locaux (entrée gratuite pour tous de 18h à 21h).

Infos pratiques
Date : jusqu’au 11 novembre
Horaires : 10h-19h le week-end et les jours fériés
12h-19h en semaine
Tarifs : 3€ en semaine / 6€ week-end et jours fériés / gratuit pour les – 16 ans
Pour plus d’informations c’est par ici !

Partager

Retour aux actualités

Nous vous recommandons
nos articles incontournables

Suivez-nous sur les réseaux !

#lillegrandpalais