1ère partie de saison au Zénith : ça démarre fort !

La saison 2023/2024 du Zénith de Lille est bien lancée ! Avec 200 000 spectateurs et 49 représentations dont la moitié se sont jouées à guichet fermé, la salle de spectacles lilloise affiche déjà un très beau début de saison ! « Et la seconde partie s’annonce tout aussi florissante », promet Matthias Ruzé, responsable de la communication.

Les spectacles proposés attirent et séduisent un public en quête de rires, de surprises et d’émotions. Depuis janvier dernier, le Zénith de Lille n’a pas désemplit :  les 2 et 3 janvier, le ciné-concert « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban », 3ème volet de la saga a fait salle pleine. Idem pour Calogero qui a démarré son « Live A-M-O-U-R Tour » à Lille le 11 janvier, suivi quelques jours plus tard de Pascal Obispo et de Christophe Maé. Côté humour, Alban Ivanov et Véronique Gallo ont apporté un peu (beaucoup) de gaieté dans cet hiver morose. Sans oublier les 6 séances à guichets fermés du Cirque du Soleil d’OVO. On a adoré !

© Jérémy Martineau / @noji.studio

Les grands rendez-vous à venir !

Sans trop spoiler la suite de la programmation, on sait déjà qu’elle sera exceptionnelle. Dans l’ordre, le rappeur PLK fera sa 3e date au Zénith de Lille le 24 mars. Viendront ensuite les 6 séances complètes de Star Academy entre avril et mai, Murmuration le 7 avril ou encore The World of Hans Zimmer le 16 avril ! Le spectacle Molière, l’Opéra Urbain présentera l’incroyable histoire d’un génie pour 5 séances d’un nouveau genre avec chanteurs, slammers, rappeurs, danseurs et bien d’autres. Enfin, parmi les dates qui affichent complet, Hoshi le 29 mars qui reviendra à l’automne pour une deuxième date, Slimane le 23 mai, ainsi que M.Pokora et Patrick Buel. Et tout ça, ça se passe au Zénith de Lille…

Toute la programmation est à découvrir sur www.zenithdelille.com

Partager

Nous vous recommandons
nos articles incontournables

Suivez-nous sur les réseaux !

#lillegrandpalais